holly11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bonjour contente de tous vous retrouver.Je vis toujours entourée de mon mari , mes 2 enfants ( fille : 16 ans , garçon : 17 ans) , mes perroquets , cochons nains, tortues, dogues allemand et pour le moment 1 chihuahua mais tout bientôt 3, nous attendons l'arrivée de deux petites nouvelles.Amitiés à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 avril 2008 :bientchi: Holly Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 avril 2008 dans le Jardin des Ptits Elfes, Holly ! J'espère que tu t'y plairas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 holly bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 :bientchi: :bientchi: :bientchi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 hey Holly!!!!!!!!!!!! contente de te retrouver ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 21 avril 2008 :bientchi: a bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 :bientchi: :tchicoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale.1971 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites