mimique 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Je me présente simplement et vous remercie de m'accueillir sur votre forum d'autant plus que depuis vendredi je suis la maman d'une petite chihuahua nommée DISNEY GIRL. Elle est adorable mais comme je ne suis pas experte dans les insertions d'image je vous demande de patienter un tout petit peu............ A bientôt donc:807: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 bienvenue parmis nous mimique et au plaisir de te lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 :bientchi: :bientchi: :bientchi: :tchicoeur: :tchicoeur: :tchicoeur: :tchicoeur: :tchicoeur: bienvenue au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 avril 2008 dans le Jardin des Ptits Elfes à toutes les deux Mimique et Disney Girl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 à toi!! on se langui les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimique 0 Posté(e) le 19 avril 2008 merci, merci beaucoup de votre accueil si chaleureux. Je vous souhaite un très bon week-end et à très bientôt. Demain si j'y arrive je vous adresserai une photo de mon petit trésor:554: :tchicoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Mimique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine898 0 Posté(e) le 20 avril 2008 :bientchi: :tchicoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 :bientchi: :bientchi: :bientchi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 21 avril 2008 a bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Au plaisir d'échanger avec toi sur la passion des chihuahuas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 :bientchi: :536: :536: :tchicoeur: :tchicoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale.1971 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites