Invité Posté(e) le 19 avril 2008 voici quelques photos pour le plaisir!!voila tout, j'espère qu'il y en aura assez!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ohlala Lily comme tu dis c'est vraiment un plaisir de voir tes loulous Et non il n'y en a pas encore assez... On ne s'en lasse pas Câlins à ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 avril 2008 :mercioiseau: pour ce petit moment de bonheur en admirant tes ptits bouts, Lily ! Mais je trouve moi aussi qu'il n'y a pas assez de photos ! Encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Absolument d'accord avec les copines ils sont superbes tes loulous Lyli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 lily tes zamours sont toujours un regal pour les yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creatrice-celine 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tes chichis sont trop mignons:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 toujours en admiration devant milka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 vos chiens sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loréline 0 Posté(e) le 24 avril 2008 quel beaux chihuahua jaime beaucoup milka d ailleurs petite fille c étais mon chocolat préféreé!gros calins a vos beaux chihuahuas!!trop beaux tous ces ptits amours!!loréline!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 moi j aime bien tes minibebes ;surtout le blanc celui qui n a pas de grands poils:957: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ils sont adorables, moi aussi je signe pour encore plein de photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ils sont vraiment magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 kikouils sont trop choux j'ai un p'tit faible pour le chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites