Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 avril 2008 à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bon dimanche à tous!!! pluie aujourd'hui encore!! pffff il y en a marre maintenant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Cette date restera gravé dans mon coeur pour toujours Le 19 est l'aniversaire de la mort de ma maman et le 20 celle de ma petite Céleste! Mais même si je suis triste en même temps je suis heureuse car elles sont ensemble maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Oh non mon Hélène... Je suis tellement désolée pour ta petite Celeste... Que ce petit ange veille sur elle... Elle est devenue un petit ange elle aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 avril 2008 De tout coeur avec toi Hélène. Douces pensées pour ta p'tite Céleste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ho ma douce hélène!! comme je suis désolée pour toi et pour la jolie ptite Céleste!! elle sera bien là haut au paradis des ptits anges de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 avril 2008 à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Je lis juste le post maintenant helene ...je suis tres emue...et triste aussi ...je je ne sais quoi te dire !! c'est sur qu'elle sont ensemble maintenant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites