violette04 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C'est encore nous, à la maison c'est la joie et les parties de jeux avec la petite fille de la maison qui s'amuse à nous prendre en photo.https://servimg.com/image_preview.php?i=36&u=11763611 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 elles sont de plus en plus belles tes puces d amour!!j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Nous sommes désolées, mais sur la photo il en manqué une, notre petite DOUCEUR la petite marron foncée, le prénom lui va à merveille, mais elle est un peu timide. Elle avait du se cacher pour la photo, elle n'aime pas faire la star comme ses chipies de soeurettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Elle est adorable cette photo de tes tites puces, Violette ! :717: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ils sont trop rigolotes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Très mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Encore une photo de deux de mes petites beautées, je craque je n'arrive pas à choisir.https://servimg.com/image_preview.php?i=37&u=11763611 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimique 0 Posté(e) le 20 avril 2008 :854: c'est impossible de choisir entre deux beautées pareilles la situation est "cornélienne" Je ne pourrai t'être d'aucun secours:957: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Roooh elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ne choisis pas Violette !!!N'hésite pas à nous mettre toutes les photos que tu souhaites. C'est un vrai bonheur pour les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Toutes craquantes ces petites puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 violette a écrit:Encore une photo de deux de mes petites beautées, je craque je n'arrive pas à choisir.https://servimg.com/image_preview.php?i=37&u=11763611 moi ci je prend la petite de gauche merci de me la donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 moi aussi c'elle de gauche ,on va ce la partager avec petoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Oui moi aussi j'ai envie de toutes les garder, mais voila il y a un MAIS.Et le MAIS est de taille, à choisir entre lui et les petites puces LOL.Il va falloir que je choisisse TRES TRES VITE (LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 violette a écrit:Oui moi aussi j'ai envie de toutes les garder, mais voila il y a un MAIS.Et le MAIS est de taille, à choisir entre lui et les petites puces LOL.Il va falloir que je choisisse TRES TRES VITE (LOL) hoooje connais ca ,je peut pas t'aider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Moi j'sui pas capable de choisir ..elles sont super craquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 [quote="violette"]Oui moi aussi j'ai envie de toutes les garder, mais voila il y a un MAIS.Et le MAIS est de taille, à choisir entre lui et les petites puces LOL.Il va falloir que je choisisse TRES TRES VITE (LOL)[size=24] LES PUPUCES[/si e][/quo te] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 je te conseil de prendre celle de droite et de me donner celle de gaucheMERCI!!elles sont trop belle voila le choix est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Le choix est effectivement très difficile !Il faut y allez au coup de coeur de plus grand... j'opterai pour la petite puce noire, elle est trop craquante !!! Même si les autres sont adorables aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Si je peux me permettre tu les prends elles et tu le laisses lui non !!! c'est correcte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ah ben non j'laime encore et depuis 30 ans maintenant.Donc un peu difficile de m'en passer, l'habitude.Mais non je rigole l'AMOUR:916: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 danna-akarova a écrit:je te conseil de prendre celle de droite et de me donner celle de gaucheMERCI!!elles sont trop belle voila le choix est fait ma soeur a trouvè la solution!!!!!!!quand vient on la chercher???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Et bien je t'attend, je serai ravie de te rencontrer.Laquelle prendras tu que je puisse lui préparer sa valise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 bon on arrive pour prendre la petite grise:957: ton adresse par m.p nous suivrons sur mappy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 violette a écrit:Et bien je t'attend, je serai ravie de te rencontrer.Laquelle prendras tu que je puisse lui préparer sa valise?bon on arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 elles sont vraiment trop belles difficile de trancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites