Chico chihuahua 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bien ma petite Céleste est maintenant un petit ange! Elle nous a quitté la nuit dernière! Depuis 2 jours je la voyais dépérir, hier j'ai due sortir et on a même pas pris la chance de la laisser à la maison Je lui avais fait un petit nid douillet dans un grand sac de transport et elle est venu avec nous Je savais qu'elle ne s'en sortirais pas et je refusait de la laissé partir sans personne auprès d'elle pour lui donner un peu de tandresse avant son grand voyage! Elle était une combattante cette petite! Mais il fallait la gaver aux 2 heures, lui donner des injections sous-cutanées régulièrement pour la réhidrater. Hier soir dans la veillée je lui ai dit qu'elle pouvait partir! Qu'au ciel des petits chiens elle ne souffrirait plus, qu'elle pourrait s'amuser et qu'elle ne serait jamais malade. Elle m'a écouté, cette nuit elle a livré son dernier combats! Elle est maintenant un ange chihuahua avec de belles petites ailes toutes blanches! Repose en paix ma petite Céleste! Je t'aime et ne t'oublirai jamais! :tchicoeur: Quand le temps viendra…Si arrive le moment où je deviens frêle et faible et que la douleur m’empêche de dormir Alors fais ce qui doit être fait. La dernière bataille ne peut être gagnée. Tu seras triste, je comprends mais ne laisse pas le chagrin t’arrêter. Pour ce jour, plus que tous les autres ton amour et ton amitié doivent supporter l’épreuve. Nous avons eu tellement de belles années tu ne voudrais pas me voir souffrir davantage. Quand le temps viendra, s’il te plait laisse-moi partir. Emmène-moi où quelqu’un prendra soin de moi et reste avec moi jusqu’à la fin. Tiens-moi très fort et parle-moi jusqu’à ce que mes yeux ne voient plus. Je sais qu’avec le temps tu seras d’accord. Que c’est une bonté que tu m’as fait. Bien que ma queue ait branlé pour la dernière fois, tu m’as sauvé de la misère et de la souffrance N’aie pas de peine, que ce soit toi qui a dû prendre cette décision Nous étions très proches pendant toutes ces années, ne te laisse surtout pas envahir par le chagrin. ...ton copain à 4 pattesqui te remercie de lui avoir offert une si belle vie ! Même si Céleste a été avec nous que 9 semaines, elle était un petit rayon de soleil que nous n'oublirons jamais! Merci Céleste pour ces beaux moments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Oh petite Céleste sois heureuse dans le paradis des chiens petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ho c'est tellement tellement triste!! ma pauvre hélène je suis de tout coeur avec toi! sois en paix au paradis des toutous ma ptite céleste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 helene commme je suis triste de lire ceci!! celeste notre petite chouchoute n est plus!! de tout coeur avec toi courage et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Vole p'tit ange Gros bisous Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ton hommage à ta puce est très émouvant, suffisament pour me faire pleurer.... tendres pensées pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 avril 2008 De tout coeur avec toi, mon Hélène... Vole vole petite aileMa douce, mon hirondelleVa t'en loin, va t'en sereineQu'ici rien ne te retienneRejoins le ciel et l'étherLaisse-nous laisse la terreQuitte manteau de misèreChange d'universVole vole petite sœurVole mon ange, ma douleurQuitte ton corps et nous laisseQu'enfin ta souffrance cesseVa rejoindre l'autre riveCelle des fleurs et des riresCelle que tu voulais tantTa vie d'enfantVole vole mon amourPuisque le nôtre est trop lourdPuisque rien ne te soulageVole à ton dernier voyageLâche tes heures épuiséesVole, tu l'as pas voléDeviens souffle, sois colombePour t'envolerVole, vole petite flammeVole mon ange, mon âmeQuitte ta peau de misèreVa retrouver la lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 de tout coeur avec toi nous partageons ta peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 De tout coeur avec vous, elle était si belle cette petite puce Je pense bien à vous, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je suis allé porter 3 petites pierres sur sa tombe ce soir Une qui dit rire une autre sourir Car chaque fois qu'on l'appellait par son nom elle venait à nous et nous faisait bien rire et une autre espoir pour qu'elle repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 g tellement de peine pour toi hélène!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Repose en paix, petit Ange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 repose en paix petit ange pleins de bisous de "consolation" atoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 rajoute si tu le souhaite une pierre de la part du forum helene comme cela celeste sauras que nous l aimions aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Oui Zélie je le ferai, c'est promis Elle veillera sur toi et tous les membres du forum!!! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui hélène comme dit zélie nous l'aimions cette petite célèste!! avec un aussi joli nom elle doit déjà être près des anges!! on pensera toujours à toi petite célèste!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 23 avril 2008 C'est vrai et je crois que ce nom lui était probablement prédestiné car elle est maintenant un petit ange avec des petites ailes sur un beau nuage blanc j'en suis convincu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Ohhh sa doit etre très dure Hélène Célèste est au paradis des chihuahuas maintenant. Elle repose en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Je suis désolée pour la perte de tes petits anges,ça doit être très éprouvant,connaissant ton attachement pour tes petits trésors! Je suis de tout coeur avec toi ma petite maman du Québec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites