Natachirose 0 Posté(e) le 30 août 2008 toutouille57 a écrit:Salut Natachirose,Pour linda, ce n'est pas une bache que j'ai faite (comme pour toi) mais un panneau qu'elle va mettre à l'entré d'un camping . Pour bien montrer les 'grandes terreurs" qui y sont cachées !!!!!!!!!! Coucou Toutouille , C'est un panneau fait en quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda01 0 Posté(e) le 31 août 2008 je vous mettrais la photo du panneau fixé sur le portail le WE prochaincar là j'avais oublié mon appareil photoen attendant le panneau fait sensation et amuse beaucoup nos voisinsmerci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda01 0 Posté(e) le 31 août 2008 le panneau semble plastifié mais je ne connais pas la matièrenous avons réussi a le percer sans l'abimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille57 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Le panneau est en alu, exactement 2 plaques d'alu qui prennent en "sandwich" du PVC; C'est très solide, léger et ca ne bouge pas à l'extérieur. Biz à toutes et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natachirose 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Comme promis, une photo en situationMerci encore Toutouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natachirose 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 J'aime beaucoup , bravo Toutouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Oh c'est génial ! Bravo Toutouille et Merci pour les photos Linda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille57 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Trop joli Linda tes photos, voilà un endroit ou il doit faire bon se reposer !!!Je crois que je vais aussi me faire un petit panneau pour chez moi , c'est trop sympa !!Merci pour ces belles photos et biz à toutes et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Bonsoir, Je trouve que tu fais des trucs extras mais je n'ai rien à échanger non plus... En tout cas, c'est super. Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille57 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci Kaali, c'est très gentil à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille57 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bonjour les filles ,Bientôt Noel, pensez aux échanges!!!Que diriez-vous de reproduire votre photo préfére sur de la bache telle une nappe lavable pour l'offrir à maman ou mamie !Proposez vos échanges ;..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Ben... Toujours rien à échanger... Mon ex-belle-mère peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille57 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Heuuuuu, non merci Kaali !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Mince, y a personne qui en veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfée1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Si l'annonce est toujours d'actualité je serai intéressée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille57 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bonjour Elfée,oui l'annonce est toujours d'actualité. dis-moi ce que tu proposerai en échange et on en discute . A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfée1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bonjour, Dans les choses que je n'utilise pas, j'ai : Un sac de transport qui est neuf, Une laisse en nylon et un petit harnais bleu assorti neuf aussi. Un petit collier bleu neuf, Un collier doré avec des strasss, Un porte-bébé ventral bleu clair également neuf, Une laisse rétractable grise métallisée que j'ai fait venir des usa car j'aimais bien le design... neuve également. ... voilà je crois avoir fait à peu près le tour. si je repense à quelque chose je le rajouterai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille57 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bonjour,tu peux mettre une photo pour le sac et la laisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfée1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bien sûr ! Voilà la laisse : Et voilà le sac : J'espère que çà va marcher !... çà marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille57 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Qu'est ce que tu souhaiterais en échange ?Je pense que on poutrrais en discuter par Mp maintenant. J'attend ton message. A tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bonjour, voilà je ne sais pas si tu cherches tjrs mais , moi j'ai un tres beau sac louis dog comme neuf , mais moi se serait plutot pour une bache si il serait possible de faire un montage avec mes 4 chihuahuas !! je te propose de discuter de cela en privé je te donne mon adresse msn en Mp à ++ sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites