Invité Posté(e) le 11 février 2011 [code][quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 12 février 2011 Merci pour ces belles photos,tes loulous ont l'air de bien s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 oui ils s'entendent tous super bien, c'est génial de les voir ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ce ne serait pas un whippet ??? J'en ai eu 3 il y a plus de 15 ans... Des amours de toutous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 si c'est une whippet, elle est super gentille, j'en avais déjà eu une il y a 23 ans, mais hélas je ne l'avais eu qu'un an avec moi, et je m'étais toujours dit qu'un jour, j'en aurais une autre et c'est chose faite, c'est que du bonheur, elle s'est très bien intégrée parmi les yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 12 février 2011 Elle est cro cro mimi, j'aime beaucoup ces chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites