Sonson 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Enfin nous avons eu quelques rayons de soleil et des températures assez douces pour profiter d'une bonne promenade... Cinna s'est régalée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Oh la petite beauté avec sa robe de princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ebby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Mon tit coeur d'amour ! Que tu es jolie ma tite filleule adorée ! Et très élégante ! Je t'aime très fort petite Cinna. Gros calins de la part de ta marraine ma puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 avril 2008 :tchicoeur: Coucou ma petite puce adorée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Néph, Merci ta p'tite filleule est rayonnante grâce à toi Je lui transmets tes mots doux, tes câlins, tes bisous avec plaisir. Cricri, Merci à toi aussi, Cinna me demande si c'est possible que tu embrasse sa copine Mystery de sa part Je transmets également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 petite cidna tu as bien grandi tres elegante dans sa robe je te fais un gros bisous ainssi qu'a ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 petoux a écrit:petite cinna tu as bien grandi tres elegante dans sa robe je te fais un gros bisous ainssi qu'a ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 rhhho elle a un peu grandi c'est pas le terme on va dire changée car grandi pas trop!!! elle est toujours aussi belle et je craque toujours autant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 toujours aussi craquante la petite cinna!! tout pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 21 avril 2008 trop craquante cette cinna !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine898 0 Posté(e) le 21 avril 2008 une bombe ta chienne ,alors a quand les expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 avril 2008 à vous toutes pour ma p'tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Trop mignone ta puce avec son petit manteau.Elle est a croquer !!:854:Karine:726: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 elle est adorable avec son petit manteau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites