Chico chihuahua 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Hé bien j'ai découvert certaines choses au sujet du Jardin des P'tits Elfes! Tout le monde à bord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Cool nous sommes en partance pour ???? le soleil, la mer, les palmiers.......j'vois pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Chico chihuahua a écrit:Hé bien j'ai découvert certaines choses au sujet du Jardin des P'tits Elfes!Tout le monde à bord!chouette notre avion perso pour nous rendre chez helene:592: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 a vi j avais dis un bus mais l avion c est bien mieux!!! en plus c est helene qui paye!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Oh mon Hélène, je prépare mes valises, celles de mes puces et j'arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Un avion rien que pour les membres du forum et leurs p'tits bouts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 c super!!! j'adore l'avion en plus!!!!! on arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 23 avril 2008 J'ai aussi le mien alors si il manque de place on prendra 2 avions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites