Chico chihuahua 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Regardez si il est mignon Il est né au Japon! http://www.koreus.com/video/heart-kun-chien-coeur.html Un chien avec une tache en forme de coeur Heart Kun, c'est le nom d'un chiot Chihuahua né au Japon avec une tache en forme de coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 malheureusement j'ai deja vu ca petit chien qui est très beau,mais labas il en on fait une bete de foire...il est continuellement enfermé en cage et il sert un peu de statue porte chance,ils viennent lui mettre des petits mots pour qu'il leurs portent bonheur!!!a mon avis il aurait preferer n"etre sans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 oui moi aussi j avais dejà vu ce petit bout il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je l'avais vu aussi pauvre ptit coeur!! il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Je me suis toujours demandé si ce n'était pas une arnaque cette histoire??? Facile de peindre ce que l'on veut sur un animal. Je vais essayer de vous mettre une série de photos de chats peints. Des oeuvres d'art sur des chats. Vraiment suprenant, je vous jure... À renouveller dès que les poils poussent un peu trop sur le minet. À gros prix, évidemment, pour ceux qui ont les moyens de payer se payer ce genre de chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites