creatrice-celine 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je m'appelle celine j'ai 24 ans je suis la belle fille de mariej'ai 3 chats: marcillat et noir et blanche elle a 5 anstitite elle est gris tigrè elle a 2 ansce sont deux femellestigrou est roux il a 1 ans c'est un maleje suis couturière de métier je me suis lancè a fabriquer des habits et autres pour les petits chiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 21 avril 2008 :bientchi: cool montre nous vite tes creations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 bienvenue parmis nous au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 21 avril 2008 à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 avril 2008 dans le Jardin des Ptits Elfes, Céline ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 avril 2008 :bientchi: Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bienvenue de la part d'une nouvelle venue:bientchi: Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale.1971 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites