creatrice-celine 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je vous poste dans la journée mes premieres créations pour chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Il me tarde de pouvoir admirer tes créations, Céline ! J'en ai déjà beaucoup entendu parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creatrice-celine 0 Posté(e) le 22 avril 2008 alors voici une petite partie de mes creations avec une manequin de marque!!!!!!comme je l'ai dis c est la premiere partie; je vous poste les autres demain car le manequin est fatiguèe!!!!!!!(les models sont un peu grands mais DUCHESSE- AKAROVA va biensur grandir un petit peu!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 avril 2008 C'est très joli, Céline ! Et la petite mannequin est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 avril 2008 c'est très joli et très varié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 superbe c est du beau travail! vivements les autres photos:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 superbes créations!!!!!!!!!! félicitations!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creatrice-celine 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creatrice-celine 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 c'est trop mimi! on dirait des habits de poupées!!!! félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 elles sont toutes tres belles tes creations!!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 kikouque de talent chez nos createur attendez un peu et je vais m'y mettre aussi lolça fait pas une semaine que j'ai mon p'tit bout lol en plus mon mari et fils en vacance j'ai pas pu faire grand chose lolbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites