Invité Posté(e) le 21 avril 2008 presque fini!!! l arrière du travail!!! et voici le devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Oulala!! zelie..zolie travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 nel, il est presque fini!!je termine les coutures au crochet c est plus joli et hop terminé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est superbe ma Zelie, comme d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Néphélie a écrit:C'est superbe ma Zelie, comme d'habitude ! merci nephelie! le voilà fini! il est un peu petit pour chipie avec le jaquard ça sert plus!!! fraudra qui j y pense pour le prochain! ideal pour un chichi de 1kg 500 à 1kg 800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Oh Zélie ! :717: Tu passes combien de temps pour faire un pull ? On voit que Chipie a l'habitude, elle pose pour nous ta p'tite princesse :tchicoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 sonson un pull jaquard comme celui ci il faut bien 4 heures! ben vi le dessin c est ce qui prend le plus de temp entre la grille et le comptage des mailles c est long apres le crochet c est plus rapide!! mais celui ci est trop petit pour ma chipie dommage!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Oh je n'avais pas encore vu le petit pull terminé... Il est vraiment joli ! Elle pèse combien ta puce ma Zelie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 avril 2008 zelie a écrit:sonson un pull jaquard comme celui ci il faut bien 4 heures!ben vi le dessin c est ce qui prend le plus de temp entre la grille et le comptage des mailles c est long apres le crochet c est plus rapide!!mais celui ci est trop petit pour ma chipie dommage!!!!!! Ah oui 4 heures, c'est long mais vraiment super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 c super joli zélie!! félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 merci les filles! nephelie chipie pese 1kg 900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 soeurette trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 il est magnifique effectivement serré pour chipie 4 h00 tu es une rapide!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites