violette04 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Voila le petit CARL 8 mois il est beau comme un coeur, il n'est pas à moi mais à une amie à moi et je trouve qu'il ressemble à la petite RHEA.https://servimg.com/image_preview.php?i=39&u=11763611 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 21 avril 2008 :747:Trop marrant ce ptit pere tu as raison violette .. c'est un kiwi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 ce qu il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Il ressemble à Rhéa, il est adorable p'tit Carl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Il est vraiment beau ce ptit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 whaou!!! j'adore!!! très très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 je n ai qu un mot!!!! superbement magnifique!!! mice ça fais deux mots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Il est superbe !!!!:tchicoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 kikou il est tout chou ce p'tit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites