violette04 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Et enore mes petites poupounettes, je ne me lasse pas de les prendre en photo, mais la décison est toujours très dur. Et pour trouver la bonne personne ce n'est pas facile, comment faire confiance aux gens et comment savoir si les deux qui vont partir de la maison, car mon mari n'accepte que j'en garde que 2, si elles seront heureuse, c'est CRUEL DUR ABOMINABLE etc..............https://servimg.com/image_preview.php?i=40&u=11763611 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 alors tu gardes lesquelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 21 avril 2008 JE NE SAIS PAS ENCORE, J'AI ENCORE LE TEMPS DE REFLECHIR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Elles sont absolument craquantes, je comprends que ça soit difficile de choisir ! Je souhaite de trouver d'excellentes familles aux deux p'tites que tu ne garderas pas. En tout cas, elles vont faire des heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites