kallimerau 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Je vous présente Asti, mon 1er chihuahua mâle.Puis est arrivé Coyote, le petit frippon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Kallimereau! Malheureusement, on ne peut pas voir les photos! Mais ne t'en fait pas, il y a moyen d'arranger ça! Bienvenue et au plaisir d'admirer tes ptites puces chéries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Effectivement il y a eu comme un raté. Je n'arrive pas à mettre les photos en ligne !!Pourriez-vous m'aider ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Kalimerau as-tu au préalable mis tes photos sur un hébergeur du style de Servimg?Si pas tu clique sur servimg juste au dessus de la fenêtre qu'on utilise pour écrire nos messages. Puis tu suis ce qu'ils disent pour ouvrir un compte et tu charges tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci de ton aide, je vais remettre mes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 rho je me languis de voir tes zalours moua!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ah un voisin à moi, je me sentais un peu seule.Vivement les photos des petits bouchons:557: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Voici donc Asti, ma petite crevette mâle trés sportif et pratiquant l'agility.Et en suivant Coyote le petit dernier, agilitiste également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 21 avril 2008 :717:ILS SONT MAGNIFIQUES LES PETITS COQUINOUS.:tchicoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'espère que mes 2 puces vont pouvoir se faire des tas de copains/copines.Pas facile la vie de maitresse de chis et de chis dans le monde de gros chiens du club canin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 avril 2008 :bientchi: à tes deux petits bouts ! Ils sont magnifiques ! :tchicoeur: :717: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ou puis-je voir les photos des votres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Tu peux voir les photos des chihuahuas des membres dans la rubrique "présentation de vos chihuahuas" et "album photos de vos chihuahuas" Les tiens sont adorables, deux trèsors en plus dans le Jardin des p'tits Elfes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 tro tro mimis tes petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 vraiment mimi comme tout!!! :bientchi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Wow, ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 asti quel tombeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Super mimi tes deux zamours !! bravo pour l'agility.. j'suis tentee avec ma nenette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 24 avril 2008 nel a écrit:Super mimi tes deux zamours !! bravo pour l'agility.. j'suis tentee avec ma nenette !!!Vas-y lance toi en plus ils adorent ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 tres mignons:957: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ils sont très beaux tes p'tits loups!!!! encore plein de photos s'il te plait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 24 avril 2008 made in corsica a écrit:ils sont très beaux tes p'tits loups!!!!encore plein de photos s'il te plait!!!!C'est prévu, je dois en faire ce we de + récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 avril 2008 N'hésite pas à nous poster plein de photos On adore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 il sont trop beau tes chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Merci les filles, vous êtes trop sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 ils sont superbe tout les deux!!! de gros:629: à tes zamours de ma part et de celle de Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites