Invité Posté(e) le 21 avril 2008 avez vous deja vu ces sacs ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Pourquoi Marie? Tu en cherches??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je les ai jamais vu à la vente, je les ai juste vu en photo!! si je retrouve où je te le dis. ils sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 avril 2008 cristal rose a écrit:Pourquoi Marie? Tu en cherches??? Au fait ma Cricri, le p'tit sac de Raven ? On ne l'a toujours pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 22 avril 2008 chez hotton il y a des modeles qui y ressemblent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 nel a écrit: chez hotton il y a des modeles qui y ressemblent !! c est ou hotton?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 j en ai un rose qui resemble beaucoup à la photo ;mais c est pas le meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 23 avril 2008 www.levisa.be/hotton/universanimalierTu verras marie ...il y a des trucs sympa ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites