martine671 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bonjour Je me presente , Martine 40 ans , a la recherhe d'un ptit chi , mere de famille avec de nombreux animaux ,!!j'habite en Alsace , et j'aimerais me lancer dans la création d'accessoires et de vetements pour nos amis les 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 :bientchi: !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 :bientchi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 bienvenue au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 avril 2008 dans le Jardin des Ptits Elfes, Martine ! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras le petit chihuahua de tes reves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 avril 2008 :bientchi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bienvenue à toi dans le Jardin des P'tits Elfes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 22 avril 2008 :bientchi: :tchicoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites