Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Ma petite Milly a enfin ses première chaleurs. Il lui a fallut du temps car elle a 17 mois. Hier j'étais occupée tranquillement à l'ordinateur et que vois je en tournant la tête? Miss Milly qui se prend pour un garçon. En plus du son de la télé vous entendrez le célébre chant de Dacko qui voulait venir sur mes genoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 trop rigolote!! et en passant j'ai regardé tes autres vidéos!! c'est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 avril 2008 La vidéo ne veut pas démarrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Tu ne peux toujours pas la voir Néphélie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Non ! Il faut croire que je n'ai pas le droit de faire partie du "public averti"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Mais je ne comprends pas. Ce n'est pas normal ça. Que se passe-t-il quand tu clique sur le lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Milly la coquine Elle est amoureuse de son doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Il va falloir lui donner un copain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 23 avril 2008 :536: c'est sur il lui faut un amoureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 chipie n a jamais eu ces chaleurs puisque elle est sterilisée mais elle fais la meme chose !!!deux grosses cochone nos filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichou 0 Posté(e) le 28 avril 2008 et le regard qu il te fai l air de dire mai koi g rien fai moi moi c ma chienne pinsher qui s appel julie qui fai ca avec ma petite westi qui s appel diam s ou alors le plus drole c quand julie fai ca avec le chats qui lui apprecie car il ador qu on s occupe de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 super tichou!!! j adore ton recit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 moi c'est ma tite Sarah qui fait ça avec tout ce qui bouge pas clair nos nanas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichilove 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Notre Dandy fait la même chose a Spot. Mais l'ainé est blasé. On dirait qu'il ne remarque rien. Il était reproducteur dans l'élevage ou nous l'avons adopté alors on ne la lui raconte pas à lui. Il sait bien qu'il faut que jeunesse se passe Par contre, le chant de ton chichi l'a fait se lever pour voir d'ou venait ce chant mélodieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites