hirondelle90 0 Posté(e) le 17 août 2009 I / Iguane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 août 2009 J / Jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 17 août 2009 K / Kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 août 2009 L / Lévrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 17 août 2009 M / Manchot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 août 2009 N / Nautile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 17 août 2009 O/Ours polaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 août 2009 P / Paon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 août 2009 Q/Quelea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 août 2009 R / Renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 août 2009 S / Seiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 août 2009 T/Tourterelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 août 2009 U / Urubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 août 2009 V / Viscache On dirait un chinchila, vous trouvez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ah oui c'est vrai. Un chinchila sauvage W / Wombat Le wombat est un marsupial qui vit dans les forêts montagneuses d’Australie, où il creuse de vastes terriers. Les wombats ressemblent à de petits oursons bruns et massifs, à courtes pattes et à large tête. C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 19 août 2009 j'adore le Wombat... une peluche... ah non, pas le X J'ai trouvé! X/XérusOn le retrouve dans le pays d'Ouganda. Il vit en colonie, avec plusieurs rongeurs. Il cherche sa nourriture à chaque matin. Le xérus ne s'éloigne pas beaucoup de chez lui. Il est très sociable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 août 2009 Je craque aussi pour le wombat, c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 19 août 2009 Y / Yack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 août 2009 Z / Zèbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 19 août 2009 Il est trop marrant le zèbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 août 2009 C'est mignon aussi un Xérus Le zébre nous fait une bien jolie grimace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 19 août 2009 Je trouve que le Xérus ressemble a un Ourson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 août 2009 Tu veux parler du Wombat plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 19 août 2009 Sonson a écrit:Tu veux parler du Wombat plutot Mince je voulais dire que le Wombat ressemble a un Ourson Je veut plutôt un ptit Xérus c'est trop mignion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 19 août 2009 Je craque complétment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 août 2009 Moi aussi j'adore... Elle me rappelle les suricats qui me font complètement craquer aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 20 août 2009 C'est vrai qu'ils se ressemble énormément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 août 2009 Est-ce qu'on recommence? On privilégie les photos amusantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ouiiiii !!! Bonne idée ma Cristal A / Ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 août 2009 B / Babouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 août 2009 C / Chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 20 août 2009 D / Dauphin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 août 2009 E / Ecureuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 20 août 2009 F / Furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 août 2009 Vous êtes géniales les copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 août 2009 G / girafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 août 2009 H/Hérisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 août 2009 cette série ! Merci pour l'idée ma Cricri I / Iguane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 août 2009 J / Jaguard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 21 août 2009 K / Koala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 21 août 2009 LEVRIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 août 2009 M / Marmotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 21 août 2009 licorne a écrit:LEVRIER beauté et puissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 21 août 2009 Karine, surveille bien la marmotte... Qu'elle ne prenne pas la route trop tôt... Souviens-toi de la sorcière... N/NasiqueC'est un singe mais il m'impressionne... Je trouve qu'il a un petit quelque chose vaguement "d'humain", non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 août 2009 Tu es en forme ce soir Cristal O / Ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 août 2009 licorne a écrit:LEVRIERIl est merveilleux ! cristal rose a écrit:C'est un singe mais il m'impressionne... Je trouve qu'il a un petit quelque chose vaguement "d'humain", non? Ah bon ? avec toi ma Cricri P / PandaSi ! Si ! C'est un panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 août 2009 tu triches ma Sonsonnette! Mais c'est permis! Vraiment trop mignon... Q/Quetzal, celui-ci à l'air légèrement décoiffé... ... ben oui, encore Pas trop de choix avec la lettre Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 août 2009 R / Renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 août 2009 S/Souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites