pounky 0 Posté(e) le 22 avril 2008 trés heureuse d'être inscrite sur ce forum que je découvre avec plaisir. je viens de lire ce magnifique hommage à cette si belle céleste. J'en ai la larme à l'oeil!a bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 avril 2008 dans le Jardin des Ptits Elfes, Pounky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 avril 2008 à toi et au plaisir d'échanger sur la passion des chis! Ici, on les adore! :tchicoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 22 avril 2008 :bientchi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 avril 2008 chez les p'tits Elfes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 bienvenue et au plaisir de te lire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 te souhaitet la bienvenue!!! et moi aussi par la même occasion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 24 avril 2008 :bientchi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creatrice-celine 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites