Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Beaucoup connaissent le chant de Dracko àl'heure du manger. Voici son chant "prend moi sur tes genoux" qu'ilchante aussi tôt que je m'assois sur le canapé.Rassurez-vousd'habitude je ne lui résiste pas plus de disons 3 secondes, là c'est unpeu plus long pour les besoins de la vidéo.Je me suis trompée de vidéo (j'avais mis la courte), je viens de la remplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ebby, je déplace ton sujet à la rubrique "Les vidéos de vos chihuahuas". Cette fois, j'ai pu regarder et surtout entendre ta vidéo ! J'adore ton petit Dracko ! :717: Il va bientot etre pret pour enregistrer le premier disque de chants de chihuahuas ! :854: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Merci Néphélie, je me suis mélangé les pincaux en mettant mes vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ne t'inquiète pas, il n'y a aucun soucis ! C'est moi qui te remercie pour ta vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Je me suis trompée de vidéo (j'avais mis la courte), je viens de la remplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Il est adorable, il insiste fort et montre bien à quel point il est attaché à toi, c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Elle est encore plus belle cette vidéo ! Oh Ebby, il me fait vraiment craquer ton petit Dracko ! Gros calins de ma part à ton adorable petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Oh Néphélie, moi aussi il me fait complètement craquer mon petit bonhomme. C'est d'ailleurs comme ça que je suis passée par être famille d'accueil à famille pour toujours. Il a une façon de regarder qui ferait fondre la glace. Il a toujours son regard posé sur moi, c'est incroyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 23 avril 2008 c'est beau l'amour!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Ebby de m'avoir prévenu de ton post! bin vi ici les journées sont chargées!!! ton ptit dracko est trop craquant et mimi tout plein avec sa ptite voix, mais heu... t'es sur qu'il a pas mangé le chat du voisin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bravo a dracko !!! il est pret pour la nouvelle star cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 rigolo le dracko!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites