Invité Posté(e) le 22 avril 2008 à vous de deviner!!! je vous mettrez des photos au fur et à mesure que le jaquard avance!!!! voici la premiere apres 2 heures de travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Un nouveau tit pull pour Chipie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Néphélie a écrit:Un nouveau tit pull pour Chipie !!! vi ma douce là tu etais sur d avoir le debut d une bonne reponse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 avril 2008 C'est un petit lapin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Sonson a écrit:C'est un petit lapin ? sonson je jette l eponge t es trop forte!!!! comment t as deviné c est dingue ça resemble à rien encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 zelie trop forte tu arrive a tricoter avec 5 fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 avril 2008 zelie a écrit:sonson je jette l eponge t es trop forte!!!! comment t as deviné c est dingue ça resemble à rien encore ce sont les p'tites pattes dans l'herbe qui m'ont fait penser au p'tit lapin.Par contre, la devinette est déjà terminée Tu nous montreras l'évolution du p'tit lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 avril 2008 sand89100 a écrit:zelie trop forte tu arrive a tricoter avec 5 fil C'est vrai que c'est impressionnant tous ces fils Et même pas un seul noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 sand89100 a écrit:zelie trop forte tu arrive a tricoter avec 5 fil vi là j en suis à tricoter avec 8 fils dur dur!!!je vais vous mettre une photo de mon indescriptible fouillie!!! et vi ma sonson avec 8 fils pas de noeud non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 on ne vois pas la laine rouge maiselle y est! tout ça pour 3 points !!c est presque plus dur les petites grilles que les grandes:lol!: et voilà la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 rrooo ca avance bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Zélie ! Le p'tit lapin grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 il est fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!chipie est fatigiée de faire le manequin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Oh ma Zelie, tu es une vraie artiste ! Encore une merveille pour ta petite Chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 waouuuu dit donc ta pas chomée moi j'aurais fait ca en 3 semaines !!!! magnifique comme d'hab!!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 tu as vraiment des doigts de fèe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Néphélie a écrit:Oh ma Zelie, tu es une vraie artiste ! Encore une merveille pour ta petite Chipie ! merci les filles c est gentil et ce petit pull sera porté par la petite cinna la douce puce d amour de notre Sonson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bravo zelie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 ils sont beaux tes petits pulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 clemence a écrit:ils sont beaux tes petits pulls merci clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 kikoubravo ma soeurette il est vraiment tres beau en plus les filles je l'ai vu en vrai il est trop bien fait !!!bisous soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Aujourd'hui, Cinna a reçu le très joli pull de notre Zélie... Une merveille ! Merci ma Zélie, il est superbe Pour le moment, il est un peu trop grand pour mon mini bébinou... Alors Saskia, s'est fait un plaisir de l'essayer... Elle le porte parfaitement bien ma Zélie et bravo pour ton talent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Tes puces sont magnifiques dans le petit pull de Zelie, ma Sonson ! Encore bravo ma Zelie ! Tu as des doigts de fée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 merci sonson pour les photos!comme je suis heureuse que cela te plaise et qu il aille parfaitement à saskia; pour le moment !!! apres faudra rendre à cesar ce qui appartient à cesar ma sonson et ma douce nephelie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 kikouvraiment superbe ce petit phull ma soeurette tu trevaille merveilleusement bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ma Néph. Véro, c'est peu de le dire, Vous avez des doigts de fées les filles, je suis en admiration devant votre travail. Bravo à toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 kikoumerci ma Sonson on dois tenir ça de notre maman qui etait tricoteuse pour phildar elle tricotais a merveille de ce que je m'en souviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites