maeloyan 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bonjour je m'appelle elodie, certain membres me connaissent deja un pti peu.. Je suis a la recheche de ma petite perle rare, j'ai deja son prenom mais il me manque le plus important, un petit coeur a choyer!!! J'espere que mon reve se realisera bientot.... et qui sait que vous m'aiderez a trouver ma petite partenaire!!!Bises a vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 avril 2008 sur le forum dédié aux amoureux des chihuahuas, Elodie ! Je te souhaite de tout coeur de trouver ton petit bout. Les chihuahuas sont de véritables petits anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Elodie ! Et oui comme Néph l'a si bien dit, les chihuahuas sont des amours de p'tits anges, je souhaite que tu puisses le constater très vite par toi même. :536: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 :bientchi: vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Bienvenue Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 :bientchi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 et au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 25 avril 2008 je te souhaite de trouver rapidement ton bonheur ..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creatrice-celine 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeloyan 0 Posté(e) le 5 mai 2008 coucou desolee pour le retard mais en ce moment mon ordi bug beaucoup je tenais a vous remercier pour vos messages de bienvenue Voila c'est tout simplement que je le dis "MERCI!!!!" a bientot sur le forum bises a vous toutes élo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 bienvenue a toi Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine671181 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bonjour, j'espere que tu trouveras trés vite ton bonheur ,nous on la trouver il y a 3 mois ,et c'est une joie et un bonheur inexplicable ,c'est notre bébé d'amour ,a ma fille ,mon mari et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites