yorki33 0 Posté(e) le 12 février 2011 Je ne sais pas ce qu'il avait ce midi Caramel, mais il était amoureux de sa mère.Mais elle pas du tout, mais alors pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 12 février 2011 elle montre bien ses petites dents , ta noursonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy3411 0 Posté(e) le 12 février 2011 Je crois qu'elle lui fait bien comprendre qu'elle ne veut pas de lui! la petite mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 12 février 2011 elle fait voir qui es la patronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 13 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 13 février 2011 Courageux Caramel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 13 février 2011 mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 13 février 2011 pauvre caramel, il se fait rejeter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 13 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 15 février 2011 Elle sortait du toiletteur, donc, sentait bon... C normal !!! LolTu aurais vu Pédro, le chien de papi et mamie, quand j'ai apporté les filles, toutes fraichement lavée, et avec le spray que tu as offert à Noel à Rosy !!!! On ne le tenait plus ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites