yorki33 0 Posté(e) le 12 février 2011 Virgule qui fait squelettique, enfin c'est ce que je pense :Et Bianca, la petite noursonne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 12 février 2011 Whaou, !!! qu'ils sont beaux !!! la petite noursonne est tjs aussi mimi, et ton virgule est parfais, ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 12 février 2011 sa leur va super bien cette coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 13 février 2011 Je trouve ta toiletteuse tres douée pas comme la mienne j'ai pris les photos de tes loulous pour montrer à une toiletteuse,je vais en chercher une autre et c'est comme cela que je voudrai Capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ta toiletteuse est géniale, ils sont adorables comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 13 février 2011 sa leur va super bien a tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 13 février 2011 ils sont marrants!au moins c'est facile pour l'entretien!!!!et caramel, lui il n'y a pas droit à la coupe ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 février 2011 kathlin_13 a écrit:ils sont marrants!au moins c'est facile pour l'entretien!!!!et caramel, lui il n'y a pas droit à la coupe ?!Je n'ai jamais fait toiletter Caramel, je souhaite le garder en poil long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 13 février 2011 super, sa leurs va super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 13 février 2011 Tres bien portees ces coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 14 février 2011 Superbe "toilettage"... Tes yorkinous sont magnifiques, ne change pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bien mignons j'adore la petite noursonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 15 février 2011 J'adore ta toilleteuse !Ils sont magnifique ! Je te le dis à chaque fois !!!Je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ils sont tout mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ils sont beaux comme tout tes loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites