martine671 0 Posté(e) le 23 avril 2008 BonjourAvec l'autorisation de la " direction " je vous montre ma derniere création pour les jours de pluie!!Il est en tissus imperméabilisé , doublé avec du 100% coton et se regle avec des liens coulissantsJ'ai plusieurs coloris de disponnible pour cette création ,qui se fait plus ou moins sur mesure de votre chi ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Très joli Martine. Il a des p'tites manches pour les 4 p'tites pattes et la p'tite capuche Idée ingénieuse pour nos p'tits anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 c est super beau bravo martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 alors ca c'est génial!!!!!!!!!! j'adore!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 23 avril 2008 vouaih ! je suis bien tentée combien les vends-tu ? ....et les coloris disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 23 avril 2008 alors pour les couleurs ,j'ai du rose ,du blau ciel , du violet , du noir, du marron glacé ,pour l'instant car je n'ai que quelques metres de chaque et j'ai quelques combi en preparation ,pour le prix je ne sais pas si je peux le mettre sur le forum je t'envoie un mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 23 avril 2008 et l'orange je l'avis oubliée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Tu peux mettre le prix sur le forum sans problème Martine ! J'aime également beaucoup ce que tu fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ok , merci ,donc le prix de la combi anti pluie , est de 25 € frais de port compris dans une enveloppe maxi en courrier suivi , voila si vous avaez des questions n'hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 c génial les petits manteaux martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ce modele est un des premiers que j'avais réalisée , il est disponnible pour 20€ si quelqu'un est interessé je vous ferais parvenir les dimensions exacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Encore un détails ,ces vetements sont réalisés d'après les mesures de votre chien , a quelques centimètres près ,et ajustable grace aux liens elastiques coulissants , donc il me faudra la mesure de votre chien ,je vous donnerais les details, si vous etes interesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 28 avril 2008 mon nouveau mannequin ,a defaut de chihuahua:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 29 avril 2008 martine67 a écrit:ce modele est un des premiers que j'avais réalisée , il est disponnible pour 20€ si quelqu'un est interessé je vous ferais parvenir les dimensions exactsAllez 15 € PORT COMPRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 1 mai 2008 un modele spécial ,tissus imperméabilisé ,doublé polaire rose pour une adorable petite fille;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites