Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine671

Anti pluie!!!

Messages recommandés

Bonjour
Avec l'autorisation de la " direction " je vous montre ma derniere création pour les jours de pluie!!
Il est en tissus imperméabilisé , doublé avec du 100% coton et se regle avec des liens coulissants
J'ai plusieurs coloris de disponnible pour cette création ,qui se fait plus ou moins sur mesure de votre chi ou autre I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli Martine. Il a des p'tites manches pour les 4 p'tites pattes et la p'tite capuche 168
Idée ingénieuse pour nos p'tits anges 691
mercipapillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
747c est super beau bravo martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
957 vouaih ! je suis bien tentée combien les vends-tu ? ....et les coloris disponibles 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour les couleurs ,j'ai du rose ,du blau ciel , du violet , du noir, du marron glacé ,pour l'instant car je n'ai que quelques metres de chaque et j'ai quelques combi en preparation ,pour le prix je ne sais pas si je peux le mettre sur le forum je t'envoie un mp
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , merci ,donc le prix de la combi anti pluie , est de 25 € frais de port compris dans une enveloppe maxi en courrier suivi , voila si vous avaez des questions n'hesitez pas I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce modele est un des premiers que j'avais réalisée , il est disponnible pour 20€ si quelqu'un est interessé je vous ferais parvenir les dimensions exacts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un détails ,ces vetements sont réalisés d'après les mesures de votre chien , a quelques centimètres près ,et ajustable grace aux liens elastiques coulissants , donc il me faudra la mesure de votre chien ,je vous donnerais les details, si vous etes interesses
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine67 a écrit:
ce modele est un des premiers que j'avais réalisée , il est disponnible pour 20€ si quelqu'un est interessé je vous ferais parvenir les dimensions exacts



Allez 15 € PORT COMPRIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un modele spécial ,tissus imperméabilisé ,doublé polaire rose pour une adorable petite fille;)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...