Chico chihuahua 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pounky 0 Posté(e) le 23 avril 2008 voilà une perspective bien interesante! un peu d'humanité, de tendresse et d'affection, un amour immodéré des autres et des animaux, voilà un programme pour lequel on peut voter sans se poser de questions.... notre avenir est entre de bonnes mains et surtout celui des chi..... :tchicoeur: :tchicoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Hélène ! J'adore Je rejoins Pounky pour le programme électoral, un candidat qui s'engage à appliquer de telles mesures... Le rêve ! Néphélie président A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 a voté aussi!! vive notre nouveau president:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Moi z'aussi je vote! À la condition que tu partages ta présidence avec notre ministre! Sinon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 !!!!!!!!!! Je vote moi aussi!!!!!!!!!!! Neph au pouvoir!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Rhhhhhhhhhoooooo, je vois que vous vous amusez bien pendant que j'ai le dos tourné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui j'avoue qu'on rigole bien après le boulot Madame la Présidente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 23 avril 2008 J'ai entendu dire que monsieur le president avait un chihuahua adorable ainssi que le fils de carla..j'ai pas trouve de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 je vote :536: :tchicoeur: :tchicoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Hé bien Néphélie il y a un proverbe qui dit quand le chat est pas là les souris dansent! Je vote pour la nouvelle présidente Néphélie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 la politique et moi ca fait 2!mais là je prends plusieurs fois mon tour pour voter ...................OUI!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 24 avril 2008 je crois que l'on irait tous à l'urne le coeur léger....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 MOI AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ET MOI DONC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ma Jaja, c'est le vin de Monsieur Pierre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 25 avril 2008 oui votons tous pour Néphélie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Hélène, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 ah!! tu as enfin trouvè la photo de sonson!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Et bien voilà Marie c'est très bien, tu ne vas plus me la réclamer à présent Tu es comblée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 bin je prefererais une photo de toi a jeun:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Tu n'en auras plus, Na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Sonson a écrit: Tu n'en auras plus, Na ! bin y en a meme pas !!!!!! :evil:pauvre sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 26 avril 2008 marie-et-les-mini-puces a écrit:bin je prefererais une photo de toi a jeun:lol!: Sonson était a jeun mais elle venait de se lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Ma pov sonson !!! qui aime bien chatie bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Une photo de sonson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Oui Hélène, je venais de me lever... pas encore coiffée Ne t'inquiète pas Nel, je résiste à Marie ma Cricri pour la photo ! Si si c'est bien moi Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 26 avril 2008 On reconnaît ton air espiègle sonsonette! Mais cette photo ne compte pas! Allez ma puce, tu ne t'en tiras pas si facilement!Au post des photos de membres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites