Chico chihuahua 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Cette nuit de ma fenêtre j'ai apperçue une chose bizarre dans le cielTout le Québec l'a vue et cela dit on se dirige vers l'EuropeAttention cela prend de l'expension très très viteJ'ai réussie à prendre cette photo que vous pouvez voir plus basC'est surement une prédiction car personne n'avais jamais vu cela au paravantvoir plus basattention coeur sensiblene pas faire voir aux jeunes enfants car cela est contagieuxcela avait été prédit depuis plusieurs années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Oh Hélène, j'ai failli y croire ! Gros bisous à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 23 avril 2008 moi aussi nephie ..j'ai bien rigolé merci helene ça fait du bien !! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 23 avril 2008 C'est trop marrant ,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 :717: :717: :717: :717: :717: :717: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 helene ou vas tu chercher tous ça!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 23 avril 2008 zelie a écrit: helene ou vas tu chercher tous ça!!!!!!!! Il est dit que chacun de nous a 3 secondes de moments de folie par jour Moi je passe ces 3 secondes ici mais quelques fois cela prend des proportions anormales et dure 3 heures au lieu de 3 secondes C'est surtout quand vous dormez et que je suis seule ici, j'en profites bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites