loréline 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bonjour je m apelle loréline passionneé par la race chihuahua !!il m en fonts voirs de toutes les couleurs (jeux de mots) jai 32 ans marieé 2 enfants !!jai 3 chihuahuas et je suis heureuse d avoir un forum et de parler de ma passion pour cette race avec tous et toutes !!milles bisous a néphélie a bientot? loréline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Loréline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Coucou Loréline et Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 :bientchi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 avril 2008 sur Chihuahua Angel, ma Loréline ! Je suis heureuse de te savoir parmi nous et j'espère que tu te plairas sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 23 avril 2008 :bientchi: a toi loreline sur chihuahua angel :tchicoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creatrice-celine 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites