Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Au revoir mon Kenzo... Je t'aimerais toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Toutes mes pensées vont vers toi, ma grande soeur et ton p'tit ange.Au revoir p'tit Kenzo Je t'embrasse très fort et de tout mon coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Oh la la... Il me manque un bout là... J'arrive sur le forum à l'instant. Qu'est-ce qui se passe mes tites fées?? Je vais jetter un oeil dans la section Hommage... En attendant, câlins à ma tite Néph... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 oui moi de meme je n ai pas tout suivi!!neph nous te soutenons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loréline 0 Posté(e) le 24 avril 2008 repose en paix ....je taime fort néphélie je suis désoleé pleins de gros poutoux poutoux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites