Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 avril 2008 http://chicohuahua.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ton blog ! On en prend plein les yeux grâce à toutes ces photos. Que du bonheur de voir toute ta tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 5 mai 2008 heu!! c'est pas chantal ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oui moi c'est chantal ma douce neph!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Désolée Chantal ! Pourtant je connais ton prénom... Je rectifie tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pas de soucis douce neph!!! c'est déjà gentil que tu montres mon blog!!! tu devais penser à martine en faisant le post!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites