violette04 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Elle aura 2 mois demain, elle est toute petite elle pèse 425gr et nous avons hâte de la caliner, mais nous ne l'aurons que dans 1 mois.https://servimg.com/image_preview.php?i=41&u=11763611 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 24 avril 2008 J'ai hate de voir les premières photos de ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 avril 2008 :536: P'tite Choupinette, elle est trop mignonne :717: Comment s'appelle cette p'tite beauté ? Coquine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Hroooo elle est trop, trop mignonne! N'hésite pas à nous mettre d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Elle est belle cette petite puce! :tchicoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 elle est tros mimi tros belle :536: :536: :tchicoeur: :tchicoeur: :717: :717: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Elle est magnifique cette toute petite puce, Violette ! Je comprends que tu aies hate de la caliner ! :854: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Et bien c'est enore moi la coquinette, ma futur maman ne prend pas de belles photos, mais cela fait je l'aime déja et je crois qu'elle aussi m'aime déja très fort.https://servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11763611 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 25 avril 2008 elle est adorable , je trouve qu'elle ressemble à ma fifille Isula avec son petit museau noir!!!! gros calins à la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 25 avril 2008 :717:Tu l'a eu dans quel élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 elle est vraiment trop mignone!! comme tu dois te languir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Elle est mimi comme tout .....comment s'appelle t- elle ? mes nous vite des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 c est une que tu gardes ou si tu la prend dans un autre elevage???ELLE EST TROGNON:957: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites