kallimerau 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Mon petit Coyote se prépare a une de ses activités préférée : ronger son os !Et c'est parti !!Vous pourrez remarquer que mon petit amou s'en donne a coeur joie Je pourrais vous en mettre des tas comme ça il est trés fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Oh mais c'est qu'il se régale ton p'tit Coyote, il est trop marrant la bouche ouverte J'adore la première photo et l'avant dernière, il a une bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Adoraable ce petit amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Coyote semble effectivement apprécier son os ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 puis alors il mets du coeur à l'ouvrage le ptit gars!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 25 avril 2008 chicohuahua a écrit:puis alors il mets du coeur à l'ouvrage le ptit gars!!!!! Oh oui il en mange 2 à 3 par jour, un vrai vorace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ha ouais quand même!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 25 avril 2008 tes photos sont superbes kalimerau et ton ptit coyote est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 bin ca a l air bon !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 28 avril 2008 kallimerau a écrit:chicohuahua a écrit:puis alors il mets du coeur à l'ouvrage le ptit gars!!!!! Oh oui il en mange 2 à 3 par jour, un vrai vorace !!Ben il a fallu faire un choix, les os ou les chaussons, son panier, la table basse du salon ou encore mes planes vertes...Le choix est fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites