happy11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bonjour,je suis nathalie la maitresse d'happy et je suis heureuse de vous lire tous et toute. je me presente ,j'ai 45 ans et je travaille dans le bordelais prés de st emilion(je suis donc dans la viticulture)et j'ai fait la connaissance d'happy il y a un peu plus d'un mois.et malgrés d'autres animaux dans la maison 3 chiens de prairie(bibi, zaza, maya, la naissance de 5 petits chiens de prairie le 28 mars) une chatte (mimine) ,un cavalier king charles de 7 ans(léo) qui l'a adopté de suite,une lapine (biscotte) il prend toute la place dans notre vie à tous.c'est un amour et un pot de colle.mais on adore ca. voila a bientot et merci pour ce site à néphélie et tous les autres participants nathalie et happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 avril 2008 à toi, ton p'tit Happy et toute ta tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Coucou à toi et Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 avril 2008 sur Chihuahua Angel à toi, Nathalie, ainsi qu'à ton petit Happy ! J'espère que vous vous plairez parmi nous. Tu as des petits chiens de prairie ? Ils m'ont toujours fait rever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pounky 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bienvenue j'espère que tu prendras autant de plaisir que nous à chacune de tes visites sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 et bienvenue, bon amusement sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 25 avril 2008 a toi et ta grande famille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creatrice-celine 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 27 mai 2008 peux tu stp mettre des photos des chiens de prairie j'adore ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Bienvenue a toi nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine43 0 Posté(e) le 27 mai 2008 au plaisir de partager avec toi la passion de nos animaux a bientot:1460: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites