Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 avril 2008 <table cellSpacing=0 cellPadding=1 border=0><tr><td align=middle width="100%" bgColor=#a40808>Vendredi 25 avril Les FÊTES DU JOUR</TD></TR><tr><td bgColor=white>St AnienSt FloribertSte FranqueSt MarcSt PhébadeSt Yves</TD></TR><tr><td align=middle bgColor=#a40808>avec E-PRENOMS.com</TD></TR></TABLE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Chronique historique du 25 avril... 1953le 25 avril Le code humain Parution dans l'hebdomadaire britannique Nature d'un article signé par le biologiste américain J. Watson et le physicien britannique F. Crick. Ils y révèlent la découverte de l'acide désoxyribonucléique, autrement dit l'ADN, notre matériel génétique. Le code de l'ADN est un programme de vie spécifique à chaque espèce, mais toutefois personnalisé. L'unicité de l'être est prouvée. Le décryptage de l'ADN recèle un potentiel encore difficilement quantifiable. Progrès médicaux et manipulations génétiques y figurent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 roooo merci neph demain c'est la fete a mon doudou ,je m'en souvenait plus ... pour info c'est marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 avril 2008 à ton mari, Sand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Le dicton du jour : entre Georges et Marquet, un jour de l'hiver se met.La citation du jour : On souffre trop d'attribuer tout son échec à sa propre faute. (Maurice Barrès) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites