cathy59 0 Posté(e) le 13 février 2011 des photos de eugénie 14 mois qui sera peut être la première maman de mon élevage si tout va comme prévu bien attendu et d'abord accepter sont fiancé mdr et ensuite faustine avec toute les deux les nœuds de kathlineugéniefaustine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 13 février 2011 tes puces sont magnifiques!j'adore la douceur du regard d'eugénie et les couleurs soutenues de faustine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 13 février 2011 eugénie et d'une douceur depuis toute bébé et faustine c'était ma petite kamikaze et devenue une gentille fifille qui c'est bien calmer très indépendante ce n'est pas une trop big bisous contrairement a eugénie et félicia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 14 février 2011 vivement les bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 14 février 2011 elles sont magnifiques !!!!elles posent comme des stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 14 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 14 février 2011 elles sont très belles!j'aime bcp le noeud de Faustine,bravo Kat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 14 février 2011 elle sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 mignonnes tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 15 février 2011 Qu'elles sont belles, elles portent bien les noeuds de Kat' !!! Vivement les tout-petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites