Sonson 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Ma p'tite douceur pose sagement pour Chihuahua Angel et envoie des léchouilles à tous les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 mimi la petite:957: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 avril 2008 pour ces superbes photos ma Sonson. Elle est magnifique ta petite Cinna ! Gros calins à ma tite filleule adorée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Marie et Marraine :536: :tchicoeur: Gros câlins, Cinna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Elle est plus que chou je la trouve magique ....j'ai pas vu son bidou tout rose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Oh merci beaucoup petite Cinna! Tu as vraiment adorable. Je te fais plein de câlins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Nel, je ferais une nouvelle photo de mon p'tit bidou bientôt Ebby, merci pour tes gros câlins :536: j'en envoie plein pour toi et tes trèsors. Cinna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Elle est superbe ta puce, mais c le sosie de belinda un montage photo des deux serait amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 26 avril 2008 :tchicoeur: Gros bizous adorable petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 je tombe en amour comme dirait si bien cristal devant la petite cinna!!! ma sonson tu as une vrai beutée!!! à cinna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 kikouelle est trop belle ta puce Sonson merci de partager de tel moment de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 mon dieu qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 avril 2008 les filles Mon p'tit ange vous envoie de gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 28 avril 2008 OH qu'elle adorable petite puce elle est vraiment magnifique.Avec son tout petit nez :717: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 hooo sonson!! elle est vraiment adorable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Les chis me feront décidément toujours craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Bonsoir,Cette petite chienne est vraiment très belle, elle vient de quel élevage ? ma femme aime beaucoup ce genre de chihuahuaCordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 avril 2008 à tous pour vos gentils commentaires Eric, Cinna est née à l'élevage Of Wyldsmoor, chez Mme Petoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 t'en n'a plus besoin tu la rend a mamie jaja sonson:96: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Oh non ma Jaja, je l'aime trop mon p'tit ange Je vous la donne mais juste le temps d'un câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 mai 2008 licorne a écrit:Elle est superbe ta puce, mais c le sosie de belinda un montage photo des deux serait amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Effectivement, il y a comme un petit air de famille ! C'est à notre Jaja qu'elles ressemblent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Il ne nous manque plus qu'un petit montage photo avec Jaja pour en etre convaincu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Elles sont superbes Pétouilles, mais quelle façon de les élever Madame Jaja !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Néphélie a écrit:Il ne nous manque plus qu'un petit montage photo avec Jaja pour en etre convaincu ! Oh oui !!! Ma Jaja ? C'est possible ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ALLEZ ! ALLEZ JAJA SUR LE DOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 oooh c est adorable merci pour ses belles photos!!! encore encore encore des photos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 O trop chou j'en suis tombé amoureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 vous n'avez pas bientôt fini de vous foutre de moi:615: je demissionne de ce forum il est pas serieux et moi je suis le genre a ne pas rire et qu'on se le dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 petoux a écrit: vous n'avez pas bientôt fini de vous foutre de moi:615: je demissionne de ce forum il est pas serieux et moi je suis du genre a ne pas rire et qu'on se le dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Je ne doute pas une seule seconde que vous ne soyez pas du genre à rire, ma Jaja ! Si vous démissionnez, je pars avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bisous neph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Donc on aura pas de photos avec jaja sur le dos!!!!!!juste ses filles......c'est pas très très sérieux tout ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 mai 2008 D'accord avec Isa Allez ma Jaja, une photo Sinon, j'appelle votre photographe qui se chargera de nous en poster une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loréline 0 Posté(e) le 9 mai 2008 une vraie petite boule d amour !!qu estce qu elle est belle!!qu elle garce qu elle a !!trop mignone !!on a envie de lui faire pleins de calins et de bisous!!loréline:747: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Un photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Loréline, je transmets des calins a Cinna de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Tu n'est pas la seul sonson !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites