dalhia111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bonjour,j'habite près de liege,j'ai 46 ans une adorable petite chipie de 13 moisbon wk ensoleillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 :536: :536: :tchicoeur: :tchicoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bonjour et bienvenue et chez nous le week end est merveilleusement ensoleillé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Coucou et au plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 kikoubisous :tchicoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 avril 2008 sur Chihuahua Angel, Dalhia. J'espère que tu te plairas parmi nous avec ta petite Chipie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 29 avril 2008 coucou et au plaisir d'echanger avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 29 avril 2008 :854: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimique 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bienvenue parmi nous Dalhia j'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie:856: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Bienvenue a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites