pascale13 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bonjour,Je m'appel Pascale, mariée 3 enfants.J'ai plusieurs chiens de races différentes : 1cane corso, 2 cocker anglais, 2 bouledogue français et 2 chihuahua.Si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 26 avril 2008 coucou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Pascale et Vivement que tu nous présentes tes p'tits chis et toute ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Coucou! Au plaisir d'échanger avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 pascalemoi aussi je viens d'arriver c'est super tu verrasje suis impatiente de connaitre ta tribue aussi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 bienvenue et au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 avril 2008 sur le forum dédié aux amoureux des chihuahuas, Pascale. J'espère que tu te plairas sur Chihuahua Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites