Invité Posté(e) le 26 avril 2008 je vais vous mettre mes creations graphique mais je sais pas si vous les considererez comme des objets de collection ma premiere creation ma deuzieme ma troisieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 voici les cadeaux offert a ma soeurette (Zellie)a suivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bravo, c'est vraiment très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 whaou!! c'est super joli!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 avril 2008 C'est magnifique ! J'aime beaucoup ce que tu fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 comme d hab magnifique !!! et dire que moi j y arrive pas! bon va falloir mettre 48 heures dans une journée et je me lance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Ma Zelie, compte tenu des merveilles que tu fais déjà, je ne doute pas qu'après quelques cours auprès de ta soeur, tu saurais vite nous faire d'aussi jolies choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 mais oui zelie!! pas de soucis insiste un peu et je suis sure que tu vas nous sortir de trop belles créations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 si vous insister je vais essayer dans faire une ! mais je ne garantie pas le resultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 kikououi ma soeurette tu y arriveras tu as dejas fait de belle choses avec ton autre logitiel alors quand ton paint shop pro marchera tu pourras aussi nous faire de jolies chosesa vous toutes pour vos complimentsbisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Très jolies tes créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Sonson a écrit: Très jolies tes créations attend t as pas vu les miennent!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 kikouun autre petit cadeau pour toi ma soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 rhoo!!!! ça c est la classe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ben dis donc ma zélie elle te gate ta grande soeur!! c'est très joli!!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 kikoumerci soeurette je te l'avais promise alors la voici merci chico c'est gentilbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 avril 2008 zelie a écrit:Sonson a écrit: Très jolies tes créations attend t as pas vu les miennent!!!!!!!!!!!!!!! Je ne vais plus tarder à les voir ma Zélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites