Invité Posté(e) le 26 avril 2008 bientot dispo!je vous met la photo du jaquard fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 kikouvraiment tres beau j'adore bravo ma soeurettebisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 avril 2008 C'est superbe ma Zelie ! Comme d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 et bonne fin de soirée les filles je sors ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bonne soirée Zélie Je vais craquer pour tous tes p'tits pulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 26 avril 2008 c'est très joli , bravo:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ma Zelie ! Ne rentre pas trop tard, ta petite Chipie t'attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Néphélie a écrit: ma Zelie ! Ne rentre pas trop tard, ta petite Chipie t'attend ! rho mais elle est venue avec nous je vous met des tofs demain!!! sonson merci d aimer mes pulls:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 a y es il est fini!!ideal pour un zamour de 1kg 500 à 1 kg 700 maxi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 kikou ma soeurette il est vraiment tres beau bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 avril 2008 je craque encore il est trop beau ! Chipie est superbe Bravo Zélie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 les filles heureuse que mon modeste travaille vous plaise! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 modeste !!!! :762:c'est un faible mot ça ma soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Absolument d'accord avec toi Véro Bientôt le p'tit pull sera sur ma Saskia Elle est jalouse de celui de Cinna, alors il lui en faut un pour elle aussi... ma Zélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 à toi ma sonson! elles vont etre superbent tes filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 3 mai 2008 C'est superbe zelie ton hello chipie me plait beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 mai 2008 A moi aussi ma Zelie ! Je crois qu'il va falloir que tu recommences le meme petit pull en plusieurs exemplaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Saskia a reçu le p'tit pull Hello Kitty aujourd'hui ma Zélie tu es formidable. Tu travailles merveilleusement bien. J'ai l'impression que le p'tit pull a été créé spécialement pour ma puce... :717: :tchicoeur: ma Zélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 waouhouuuu zelie tu es trop douée le hello kitty je suis en admiration!!!! mon papa a eu une petite chihuahua ,toute mini je ne sais malheureuseument pas sont poids adulte... mais sur je t'en commanderais un tellement il est beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 commeje suis heureuse qu il aille aussi bien à ta puce sonson!! en tout cas elle le porte merveilleusement bien!! merci à toi ma sonson de m avoir fait confiance rien que sur des photos c est pas simple!!! à toi et ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 sand89100 a écrit:waouhouuuu zelie tu es trop douée le hello kitty je suis en admiration!!!!mon papa a eu une petite chihuahua ,toute mini je ne sais malheureuseument pas sont poids adulte...mais sur je t'en commanderais un tellement il est beau.... sand c est quand tu veux j ai d autres modeles de hello kitty!!! et je serai heureuse de faire ça pour la puce de ton papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites