dalhia111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 quand mon "papa" travaille,moi je surveille les travaux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Inspecteur des travaux finis Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 il est super ce chef de chantier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Voilà ce qui s'appelle etre surveillé de tout près ! Il est craquant ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 pas interet de faire une gaffe le papa il a un inspecteur sur le dos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 26 avril 2008 j'avais un berger écossaie, il y a plusieurs années de ça. Une magnifique femelle. C'était un super chef de chantier. Elle suivait mon papa partout, même sur les échafauds! Rien ne l'arrêtait pour s'assurer de la qualité de la construction! Mon père l'adorait... Elle est belle ta puce, Dalhia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 c est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Superbe photo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tres pratique!! l'inspecteur des travaux finis sur les epaules !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 pas mal le coup de l'inspecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Je n'avais pas vu la photo mais je la trouve très drôle, où en est le patron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites