violette04 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Et oui hier il faisait très beau donc les coquinettes sont allées jouer dans le jardin. :646:Mais il fallait quelqu'un pour surveiller, donc pour uen fois papa l'a fait, chacun son tour.https://servimg.com/image_preview.php?i=43&u=11763611 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 superbe le papa!! et quel chance d avoir une herbe si verte!! tres belle photo merci violette:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 avril 2008 pour cette magnifique photo, Violette ! Et gros calins à tes adorables puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Il est vraiment superbe ce papa! :717: :717: :717:... et le p'tit bout aussi! :tchicoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Oui, il est vraiment magnifique le papa Voilà pourquoi les bébés sont irrésistibles :717: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 quel papa conscencieux!!! et magnifique de surcroit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci tout le monde pour tous ses messages de compliments sur ma petite famille, vous comprenez maintenant pourquoi j'ai tant de mal à me séparer de mes fifilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 kikouquel belle famille le papa et son fiston trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 ben tu sais si tu en as une en trop zélie est toujours là pour acceuillir une de tes puces d amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites