creatrice-celine 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creatrice-celine 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 avril 2008 petite puce ! Et ! Il me semble que je reconnais la petite Akarova... Vous etes adorables toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 kikouhummm ta fille et ton ti chi sont superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Coucou jolie demoiselle! Trop mignon ton petit chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Enola Céline, ta p'tite fille est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Tres mimi ta petite enola...et le ptit chichi est trognon ...mais je connais cette bouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 27 avril 2008 elle est très jolie et j'adore son prénom....ma fille s'appelle lesia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 comme elle est mignone cette petite puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites