Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Un immense merci à Zelie pour son superbe petit pull ! Il est parfait pour ma petite Chouquette, et Capucine est un tit peu jalouse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Oh superbe ta puce dans son p'tit pull Il en faut un pour Capucine aussi à tes adorables puces. à Zélie pour son talent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 kikouohhh il est superbe sur ta puce il lui va super bien Bravo ma soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 magnifique et ca lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 ma douce nephelie; je suis heureuse que ce petit et modeste cadeau aille à ta sublime chouquette!et ma petite capucine ne sois pas jalouse maman va bien se mettre au tricot pour toi ma douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Il ne vaut mieux pas ma Zelie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pounky 0 Posté(e) le 28 avril 2008 le tricot, jai essayé!...Si je fais un pull pour chi, il est vraisemblable que c'est un doberman qui pourra le mettre.....:717: en tous cas, bravo pour ton talent, et chapeau, chouquette, tu es magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 elle est trop mimi dans son ptit pull et il lui va très bien!! félicitations à Zélie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 merci les filles vous etes adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites