sotizesmimi 0 Posté(e) le 27 avril 2008 je m'apelle marie-france j'ai un york et un caniche et j'aimerais sur les conseils d'une amie faire partie de votre sympatique communauté. d'autant plus que je fais des bijoux en cristal pour femmes .Mais que ces beautes canines meritent bien qu'elles brillent de tous feux. vous pouvez voir mes créations sur http://sotizesmimi.nrjblog.fr et de là vous me dites la couleur, la largeur, la longueur et je ferais ce que vous voulez. en espérant vous rendre service ,j'espere etre acceptée chez vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 avril 2008 sur Chihuahua Angel, Marie-France ! Bien sur que tu es acceptée sur le forum et j'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous ! Tu es ici chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 27 avril 2008 marie france ...bien sur que tu fais partie du forum tout comme nous ...mets nous plein de photos et parles nous de tes ptits zamours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 bienvenue et merci d avoir repondu a mon invitation j espere que tu te plairas sur ce forum autant que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Marie France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichou 0 Posté(e) le 28 avril 2008 kikou heureuse de te trouver ici bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bienvenue , je vais de ce pas voir tes créations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Coucou et Bienvenue! Au plaisir de te connaître et d'échanger avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 28 avril 2008 parmi les chihuahuas-angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 bienvenue nouvelle creatrice!!!et moi aussi je vais de ce pas voir tes crestions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites