violette04 0 Posté(e) le 27 avril 2008 C'est encore moi la petite DOUCEUR j'aime bien jouer avac mon papa.Pendant que maman ne regarde pas elle doit être en train de surveiller mes 3 autres petites soeurs et moi j'en profite pour faire raler mon papa.https://servimg.com/image_links.php?i=44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 tu as du te tromper dans le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Oui, on ne voit pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Désolée une erreure de manipulation, voila ma coquinette et son papa.https://servimg.com/image_preview.php?i=44&u=11763611 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 28 avril 2008 elle a une jolie bouille de chipie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 kikoutrop trop mignon tout les deux bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ils me font craquer tous les 2! J'adore ces 2 p'tits z'amours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Tu es entourée de p'tites beautés, trop mignon :717: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Sonson a écrit:Oui, on ne voit pas la photo ben moi je la vois la photo et c est ma pitite bianca!!!la pepette de ma fille!!!! sonson tu veux mes lunettes??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 ben si c est un poisson d avril vous etes en retard les filles!!!!! bon la je clique sur le lien et j ai les zamours de violette c est quoi ce truc!!! nephhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!help me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 avril 2008 zelie a écrit:Sonson a écrit:Oui, on ne voit pas la photo ben moi je la vois la photo et c est ma pitite bianca!!!la pepette de ma fille!!!!sonson tu veux mes lunettes??????? oui je veux bien tes lunettes Zélie, le lien sur le premier post de Violette ne fonctionnait pas, mais Violette a insérer un autre lien et maintenant nous pouvons admirer ses merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 kikousoeurette si tu vois bianca je crois que c'est toi qui dois mettre tes lunettes sur ton nez et pas sur le burreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 sur le premier lien je vois une photo à moi c'est Chico en méchant!! ya un bug là non?? par contre sur le suivant ca y est je vois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 j''ai oublié elle est super mignone!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Tes deux puces sont super mimies et la petite à l'air trés canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 ben moi je vois toujours rien à part bianca!!! donc chico a raison ça bug!!! et vi soeurette cache toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 29 avril 2008 elles sont craquantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites