Invité Posté(e) le 27 avril 2008 kikou voici le premier pull de diego j'ai un peu perdu l'habitude et dur dur de trouver des grilles je vaifouiller dans mes livres de tricots pour voir si je trouve des tresors on ne rigole pas et en plus mon diego ne veux pas faire le top model derriere on vois sa copine Sarah mon petit Labrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 tres beau tricot!!! comme diego doit etre fiere de sa maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 kikouben je l'espere j'ai bidouiller une grille mais dur dur en petit comme ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 a ben ça je te l avait dis pas facile les petites grilles!!! c est plus dur que les grandes:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 vivi !!!!j'en ai trouver une d'un oursonk'essayerais demainbisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Qu'est ce qu'il est beau petit pull trés joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Il est superbe ce petit pull ! Et il va très bien à ton adorable petit Diego ! :717: :tchicoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 kikoumerci mes ami(e)sil a bien dormi avec son ti pull mais ce matin il voulais plus le garder sniffje vais le vendre sur ebay lol j'en ai commencer un autrecet aprem je lui fait son premier harnais je vous montrerais ce soir bisous et merci encore pour vos appreciations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 kikoule voici sans le top model model garçon 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 avril 2008 C'est super joli, Diego me fait craquer pour le p'tit pull. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 kikou sonson tu es gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites